Taguée

Publié le par Nanibouelle

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui, j'ai été tagué par ma gentille
Gwenn!!! C'est le fameux tag littéraire, qu'on commence à connaître hihi.

Voici ce que je dois faire :

* Il faut attraper le livre le plus proche,
* Aller à la page 123,
* Trouver la 5e phrase,
* Recopier les 3 phrases suivantes,
* Et enfin taguer 5 autres personnes en allant les avertir sur leur blog.

Alors le livre le plus proche de moi est "Camping Sauvage" de Robert Lawrence Stine, un livre que je lisais quand j'étais plus jeune. Comme la page 123 n'a que 4 phrases, j'ai continué sur la page 124...


"_ Je fis volte-face, le coeur battant.
Un garde forestier se tenait juste derrière moi. Il montra les corps inertes de Bret et d'Andrew. "


Maintenant, voici les 5 personnes que je tague :

1) Sev, ma soeur, que je n'ai toujours pas tagué...
2) Cassiopé
3) Bellisa
4) Brina
5) Mary

Publié dans Tag (ou autre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh la vilaine, tu m'as taggué. C'est gentil d'avoir pensé à moi ! Zut j'ai pas de livre intéressant prés de moi au bureau ! ! !
Répondre
C
raaaahhhh coquine !!!! <br /> merci, ca me fait super plaisir que tu ais pensé a moi !<br /> bon ben y'a plus cas chopé ce livre qui est à côté de moi lol<br /> bizzz
Répondre