Théo

Publié le par Nanibouelle

Et voici une nouvelle page, avec le tout nouveau et magnifique kit de Fanette
"Sweet Lullaby"





_______________________

Crédits : Kit de Fanette "
Sweet Lullaby"
Police : Philing
_______________________

Publié dans CT Fanette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ma nanni je te remercie de tout coeur pour ton award c'est très gentil et moi aussi j'adore tes pages elles sont splendides<br /> gros bisous
Répondre
G
Comme je te l'ai déjà dit, elle est nettement plus belle avec la photo en noir et blanc ! J'adore ton style !
Répondre
M
Alors comme on dit: jamais 2 sans 3 , hihihihi.<br /> Ta page est superbe.Les 2 d'en dessous aussi et les autres aussi , et les autres enfin...... j'adore tes pages, je suis fan et continue à me ravir, LOL.<br /> <br /> Merci de ton passage et nous pensons bien en profiter même si cette année nous n'allons pas dans le sud.<br /> Bisous copinette et à dans 15 jours.
Répondre