Freebie : Alpha Doodle

Publié le par Nanibouelle

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je vous remets les liens de mon freebie Alpha Doodle, car il n'y avait pas de transparence sur l'ancien. Oui j'ai fait cet alpha avec mon précédent logiciel (PhotoFiltre Studio), et la transparence ne marchait pas sur tous les autres logiciels.



Télécharger ici / Download Here

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup de partager avec nous un tel freebie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
merci pour cet alpha
Répondre
G
Non mais je rêve ! Plus je descend sur la page et plus j'y trouve des cadeaux plus beaux les uns que les autres ! Merci Nanib' !!
Répondre
M
Merciiii Nani, tu nous gâtes!!!! Ils sont superbes ces freebies!
Répondre
M
preum's a la télécharger<br /> Merci beaucoup pour tous les freebies que tu nous offre
Répondre