Manger tout seul

Publié le par Nanibouelle

Et ma dernière page, pour la CT de Kawouette, avec son kit en collab avec July
"Matteo,Alexis & Cie..."




________________________

Crédits : Collab de Kawouette et July "Matteo,Alexis & Cie..."
Alpha de Christina Renee "AlphaBits"
Alpha de Monika69 "Tekturowy"
Police : 4990810
________________________

Publié dans Ex-CT Kawouette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouhhhhhh !!!!! elle est magnifique ma copinette.<br /> <br /> Et oui ca va bien même si mon fils sort d'une bonne angine avec des pics de 41°5 de fièvre.<br /> Et tu as raison, si pour l'instant tu n'as pas envie du PC alors fais une pause mais pas trop longue hein , car moi j'aime voir tes jolies pages.<br /> <br /> Bisous, bisous copinette.
Répondre