Page pour Poussinette

Publié le par Nanibouelle

Bonsoir tout le monde !

Poussinette a eu la gentillesse de me passer 2-3 photos de sa puce Luna, et vu qu'elle avait bcp aimé une de mes pages, j'ai essayé de la refaire avec une de ses photos.

La voici :

Publié dans Mes Pages C&S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouh ... j'adore cette technique ... cette page est superbe, tout en simplicité et en douceur ... un vrai régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nanibouelle c'est vraiment très gentil de ta part...<br /> Toutes mes condoléances pour ton PC... c'est jamais cool de perdre toutes ses données!!<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année chez ta soeur en tout cas et à très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Nanibouelle!!<br /> Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un moment, et je n'avais pas vu que tu avais mis cette page.<br /> Plus je la regarde et plus je l'aime...<br /> Qu'en est-il des autres photos que je t'ai envoyées?? Je suppose que tu dois manquer de temps, mais j'ai toujours l'espoir de les voir... tu fais de si jolies choses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Poussinette !<br /> Ca fait quelques semaines que j'ai de gros soucis concernant mon PC, je viens tout juste d'en récupérer un neuf que j'ai pu trouver pas trop cher ! J'ai eu du mal à installer internet, mais<br /> maintenant c'est bon ! Mais le "must" du "must", j'ai tout perdu ce qu'il y avait sur mon DD externe !! Alors, j'ai commencé à essayer de récupérer le plus de dossiers (surtout mes photos !!!),<br /> mais je n'ai pas pu continuer parce que je devais partir en vacances chez ma soeur LOL. Donc je n'ai absolument rien pu faire ! Ceci dit, je crois que j'ai encore ton mail, alors je vais récupérer<br /> tes photos, et faire ce que je peux chez ma sister, avce ses kits à elle, comme ça, ça me fera passer le temps LOL.<br /> <br />  Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas ! Un de ces jours, j'essaierai aussi de faire le tuto avec Gimp ! Mais pour l'instant, c'est un peu difficile.<br /> <br /> Allez, à très vite !<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aurai passé un très bon moment en votre compagnie, à admirer vos pages. Merci pour tous ces partages-cadeaux. Kokhine<br /> <br /> <br />
Répondre